Institut Supérieur de Technologie de Mamou : les étudiants de la 11ème promotion reçoivent leurs diplômes de fin de cycle

Ce mardi 25 juin 2019, le Ministre Abdoulaye Yéro Baldé a pris part à la cérémonie de remise de diplômes de la 11e promotion de l’Institut Supérieur de technologie de Mamou. Une cérémonie traditionnelle qui clôture en apothéoses les quatre années d’études des étudiants sortants de cet Institut.

Ils sont au total 537 étudiants dont 63 filles à obtenir leurs diplômes de fin de cycle à l’Institut Supérieur de Technologie de Mamou. La Cérémonie de remise été rehaussée par la présence d’autorités locales et cadres du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique.

Pr Cellou Kanté, Directeur Général dudit Institut remercie tous ceux qui ont associé leurs efforts au succès de cet événement. « Il est devenu coutumier depuis de nombreuses années, de célébrer en toute fierté, la sortie d’une nouvelle promotion de notre Institut. Je voudrais en ma qualité de Directeur Général, m’en réjouir et féliciter toutes les bonnes personnes qui participent chaque année à la réussite de ce rendez-vous historique. », affirme-t-il.

Le Porte-parole des récipiendaires se dit, lui, satisfait de la formation acquise au sein de cet Institut et remercie les encadreurs pour leur disponibilité durant les quatre années d’études. « Je remercie sincèrement nos vaillants professeurs et encadreurs qui ont bien voulu avec dévouement nous inculquer ce présent trésor du savoir technique et technologique que chacun de nous est sensé valoriser dans sa vie professionnelle », témoigne-t-il.

Dans son intervention, le Ministre abdoulaye Yéro Baldé a félicité les récipiendaires et leur a prodigué de sages conseils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *